Ainsi régna le prince Eric

Couverture du livre « Ainsi régna le prince Eric » de Serge Dalens aux éditions Fleurus

• Editeur : Fleurus
  • Collection : Signe de piste
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Le sixième et le dernier volet de la " saga " du prince eric oú sont enfin résolues des énigmes jusqu'ici demeurées en suspens.

Le récit débute le jour de la naissance d'eric et d'yngve. il s'achève sur le retour auprès des siens du corps d'eric mortellement blessé en lorraine. on retrouve les principaux personnages des précédents récits, toujours présents aux côtés du prince de swedenborg.
Ainsi le prince eric est le couronnement d'une histoire qui depuis plus de cinquante ans n'a cessé d'enchanter les jeunes. et les adultes.

Baudoin IV de jérusalem Serge Dalens TRIOMPHE

Voir tous les livres de Serge Dalens