Ainsi parlait Zarathustra

Couverture du livre « Ainsi parlait Zarathustra » de Friedrich Nietzsche et Variety Artworks aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302054189

Comprenez de grandes oeuvres libératrices de la pensée humaine grâce aux mangas et découvrez avec plaisir les idées fondatrices de nos sociétés !Ce manga est une introduction à la célèbre oeuvre de Nietzsche de 1883 qui a pour vocation d'abolir la doctrine morale judéo-chrétienne fondée sur les principes du bien et du mal. Découvrez ce texte considéré comme un « 5e Evangile » par son auteur, et en quoi il a apporté une nouvelle promesse d'avenir pour l'Homme en le libérant d'un paradis inatteignable.