Ainsi parlait Yoda

Couverture du livre « Ainsi parlait Yoda » de Ollivier Pourriol aux éditions Michel Lafon

~~" Yoda a disparu. De lui, il ne reste que son manteau. En le palpant, j'ai découvert, cousus dans la doublure, quantité de documents avec instruction de les lire puis de les détruire. J'en ai lu quelques pages, et les trouve si étonnantes que je ne puis me résoudre à les faire disparaître sans vous avoir consultés auparavant. " Luke Skywalker ~~" Yoda a disparu. De lui, il ne reste que son manteau. En le palpant, j'ai découvert, cousus dans la doublure, quantité de documents avec instruction de les lire puis de les détruire. J'en ai lu quelques pages, et les trouve si étonnantes que je ne puis me résoudre à les faire disparaître sans vous avoir consultés auparavant. " Luke Skywalker