Ainsi parlait un rat de laboratoire

Couverture du livre « Ainsi parlait un rat de laboratoire » de Rossetti Roger aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Observer, comprendre, m´interroger, approfondir, je n´aurais jamais pu vivre sans. Pris dans l´engrenage du travail, il m´était plus délicat de m´exprimer. Pendant longtemps comme beaucoup de mes concitoyens, j´ai avalé des couleuvres. Parfois avec indifférence, puis avec de plus en plus de réticence. Il fallait que cela sorte, c´est le propos de ce livre. Traquer le mensonge et l´erreur même s´ils sont commis de bonne foi. Décrypter les messages volontairement tendancieux. Eclairer le chemin à la lumière des découvertes récentes. Décaper les idées, les principes, pour leur rendre l´éclat que nos ancêtres écrivains, poètes, révolutionnaires, philosophes leur avaient donné.