Ainsi parlait Ramana Maharshi ; entretiens rassemblés par Arthur Osborne

Couverture du livre « Ainsi parlait Ramana Maharshi ; entretiens rassemblés par Arthur Osborne » de Ramanamaharsi aux éditions Innerquest

0 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Innerquest
  • EAN : 9782951716957
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 256
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité
Résumé:

" Décide une bonne fois que tu ne veux pas souffrir et que tu es ici pour gagner le bonheur dans cette incarnation. C'est la décision primordiale. Si tu prends cette décision, la Grâce te sera donnée. Évite donc d'aller goûter le premier objet venu. Mets un terme à pareil comportement,... Lire la suite

" Décide une bonne fois que tu ne veux pas souffrir et que tu es ici pour gagner le bonheur dans cette incarnation. C'est la décision primordiale. Si tu prends cette décision, la Grâce te sera donnée. Évite donc d'aller goûter le premier objet venu. Mets un terme à pareil comportement, demeure dans la Paix et le Repos. Mets cela en pratique Ici même, et tu connaîtras le succès. " Ce condensé de Vérité est issu d'un ouvrage assez volumineux paru en anglais, dont Poonja a demandé une édition raccourcie à l'intention de ceux qui n'avaient pas le loisir de le lire en entier. À l'esprit tranquille et ouvert, chaque page de ce petit trésor ouvrira la porte du Soi, le présent éternel.
Quand nous oublions notre nature véritable et nous croyons limités et insignifiants, Poonja explique l'indicible par ses propos d'une sagesse immémoriale. Le doute s'évanouit alors, l'illusion s'enfuit ainsi que l'aurore dissipe la nuit, tandis que ses paroles dansent en une célébration de Liberté et d'Amour infinis. En effet, dans ses précieux Satsangs, il invite souvent les gens à se lever pour chanter et danser.
Poonja est un Maître authentique qui dispose de mille façons d'immobiliser votre mental, de vous aider à découvrir qui vous êtes vraiment, de vous diriger aussitôt vers la pure conscience, de vous conduire à l'infini de cet Instant. Quelle chance de pouvoir disposer d'une telle Sagesse ! Comme il l'affirme :

" Ceux qui savent Cela ont la connaissance de Tout.
Sinon, même les érudits ne savent rien du tout. "

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Coeur est ton nom, ô seigneur ! Ramanamaharsi ALTESS

Voir tous les livres de Ramanamaharsi

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine