Ainsi parla Biggie Smalls ; le petit livre de la sagesse du hood

Couverture du livre « Ainsi parla Biggie Smalls ; le petit livre de la sagesse du hood » de Samuel Laguerre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Collection de maximes et d'aphorisme, Ainsi parla Biggie Smalls nous ouvre la porte de la sagesse des bas quartiers. Dépassant le cadre de l'environnement qui l'a fait naître pour tendre vers une sagesse universelle, ce livre offre de façon concise et imagée quelques leçons de vie aux hommes de l'ère moderne, avides de méthodes de développement personnel.