Aimons-nous sans maux !

Couverture du livre « Aimons-nous sans maux ! » de Oliveira Silvia aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

De nos jours tout doit aller vite et la communication interpersonnelle en prend un sacré coup avec l'utilisation des nouvelles technologies et des réseaux sociaux. En amour ou en société il est important de savoir s'exprimer de manière respectueuse afin d'établir des relations saines et sincères avec ceux que nous côtoyons. Mais il n'y a pas que le langage verbal qui doit être soigné. Communiquer, c'est avant tout, parler avec son coeur et son âme!- Découvrez dans cet ouvrage des conseils utiles à mettre en place lorsque vous vivez en couple ou envisagez d'entamer une relation amoureuse, ainsi que tout les éléments à prendre en compte lorsque vous vous adressez à votre partenaire ou que vous souhaitez tout simplement partager un sentiment ou une pensée avec elle/lui.