Aimons la vie - cocreons un monde meilleur

Couverture du livre « Aimons la vie - cocreons un monde meilleur » de M. Herve aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Chaque jour, des espèces animales et végétales disparaissent de notre Terre.

Chaque jour, des espèces animales et végétales disparaissent de notre Terre.
De plus, ce rythme d'extinction s'accélère régulièrement. Nos sols, nos sources d'eau et notre air sont pollués. Pendant qu'une minorité d'êtres humains vit dans la richesse, une vaste majorité est dans la misère, l'exploitation et la " mal-adie ". Les progrès technologiques sont prodigieux et les pays riches croulent sous la nourriture et les biens de consommation. Pourtant, les enfants, les femmes et les hommes occidentaux sont, chaque jour, plus nombreux à souffrir de " mal-être " et de " mal-aises " Notre Terre et ses habitants meurent.
Cependant, ne nous voilons pas les yeux. Le monde actuel n'est que la conséquence de nos erreurs et de notre insouciance passées. Si nous désirons, vraiment, freiner le réchauffement climatique, stopper la destruction globale et cesser d'exploiter le vivant, alors nous devons tous changer, maintenant ! Nous voilà tous arrivés à la croisée des chemins pour un rendez-vous historique : changer, redevenir humain, écouter notre coeur, faire preuve d'amour et de sensibilité dans nos choix quotidiens et sauver cette Terre et la vie, ou prendre le risque de connaître les jours les plus douloureux de l'histoire humaine.
Heureusement, le changement a déjà commencé et infiltre l'ensemble de ce monde. Vous pouvez, maintenant, rejoindre cette vague du changement, devenir responsable de l'arrivée de ce nouveau monde plus humain... Il vous suffit de le décider et d'affirmer votre humanité dans votre vie quotidienne... Hervé Malochet est naturopathe, sophrologue et accompagnateur de vie depuis 15 ans. Il est l'auteur de nombreux livres aux Editions AdA Inc...