Aimer, un art vital ; petit précis de bien-être

Couverture du livre « Aimer, un art vital ; petit précis de bien-être » de Marie-Claire Zimbacca aux éditions Michel De Maule

Pourquoi l'amour d'abord? Pourquoi l'amour comme une fin en soi? Certainement parce qu'il n'y a rien de mieux à conquérir sur la terre. On tremble à l'idée de se remettre en question face à cette douce et éloquente injonction. Et si l'amour, toute forme d'amour, valait mieux que de conquérir le... Voir plus

Pourquoi l'amour d'abord? Pourquoi l'amour comme une fin en soi? Certainement parce qu'il n'y a rien de mieux à conquérir sur la terre. On tremble à l'idée de se remettre en question face à cette douce et éloquente injonction. Et si l'amour, toute forme d'amour, valait mieux que de conquérir le monde?
C'est la certitude de Marie-Claire Zimbacca. La quête et la méthode qu'elle nous propose ici sont le fruit de la relation attentive entretenue avec ses multiples patients.
Ce livre est destiné à tous les lecteurs, femmes et hommes, jeunes et vieux, qui aujourd'hui souffrent des impasses dans lesquelles leurs vies se sont égarées.