Aimer Sans Tout Permettre

Couverture du livre « Aimer Sans Tout Permettre » de Fitzhugh Dodson aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Genre : Psychologie et Psychanalyse Poche

La discipline ne doit pas être «une chose négative» que les parents imposent aux enfants pour qu'ils se tiennent convenablement, mais une méthode éducative parfaitement mise au point.

- Le Dr Dodson propose différentes stratégies parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui convient le mieux à votre enfant, compte tenu de son caractère et de son évolution.
- Avec humour et chaleur, il vous explique les bonnes tactiques qui vous aideront à faire de votre enfant un être autodiscipliné, équilibré et sans complexe.

Le père et son enfant Fitzhugh Dodson MARABOUT

Voir tous les livres de Fitzhugh Dodson