Aimer sans souffrir (3e édition)

Couverture du livre « Aimer sans souffrir (3e édition) » de Tate Gloria aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Ce livre nous amène à repenser les fondements mêmes de notre vision de l'amour, de ses joies et de ses problèmes. Il met en relief le concept de " l'amour intelligent " et non plus uniquement émotif. Il nous entraîne là où peu de gens ont osé aller dans l'épuration de leur vision de l'amour et nous libère des limites que nous vivons souvent, au cours de notre vie, face à nous-mêmes et aux gens que nous aimons. En appliquant vraiment les principes décrits dans ce livre, vous aimerez toujours, et sans plus jamais souffrir. Mais pour y arriver, vous devez cheminer et vous rendre tout en haut de l'escalier de l'amour. Il faut que vous cessiez de tomber amoureux et commenciez à monter en amour.