Aimer ; s'aimer soi pour mieux aimer l'autre

Couverture du livre « Aimer ; s'aimer soi pour mieux aimer l'autre » de Heril-A aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Apprendre à s'aimer soi-même pour parvenir à aimer autrui. Il y a mille façons d'aimer. Aimer n'est pas si simple. Nos blessures et nos peurs nous empêchent souvent d'éprouver ce sentiment. Suffit-il d'attendre d'être touché par la flèche de Cupidon ? Un travail d'introspection est indispensable, il s'agit de mettre en uvre en soi une capacité de changement.