Guide tao ; aimer Paris en hiver

Couverture du livre « Guide tao ; aimer Paris en hiver » de Nathalie Ruas et Julie Sabatier aux éditions Viatao
  • Editeur : Viatao

Si aimer Paris est pour certains un paradoxe, aimer Paris en hiver relève simplement de l'impossible. Nuit qui tombe à 17h et gris à perte de vue, l'hiver parisien relève d'une lutte contre six mois de déprime. Chez Viatao, nous sommes heureux d'avoir relevé le défi de concocter ce guide pour toutes celles et ceux qui aimeraient enfin passer l'hiver dans un corps tonique et avec la joie au coeur.

Nous avons donc testé une par une et sélectionné des adresses pour retrouver de l'Energie, se faire dorloter, se régaler, entre amis, seul(e) ou avec ses enfants et toujours, selon les valeurs engagées de Viatao, qui allient le plaisir et le respect de la planète.

Dans ce Guide Tao, nous vous offrons un savant mix de 250 adresses authentiques, insolites et décalées, des bons plans pour déguster, bouger, s'engager ou paresser pour tous les budgets et toutes les envies, entre amis, en amoureux, avec ou sans enfants.

Quelques exemples d'adresses ? Prendre un bon petit-déjeuner sous la couette, déguster un bon repas de terroir devant une cheminée, les meilleurs chocolats chauds de Paris, des sorties culturelles et des festivals hivernaux, des spas et hammams cosy,...