Aimer l orthographe

Couverture du livre « Aimer l orthographe » de Le Lay/Bazin aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091217963

Cet ouvrage ne recense pas les pièges les plus alambiqués de la langue française et on n'y trouvera ni listes infinies de règles et d'exceptions, ni catalogue des difficultés orthographiques.
Il contient pourtant l'essentiel de ce que l'on peut comprendre et apprendre, retenir ou ignorer.... Voir plus

Yann Le Lay et Jacques Bazin, enseignants et formateurs, nous donnent ici les moyens d'expliquer et de comprendre l'orthographe. Ils nous permettent aussi de l'améliorer en hiérarchisant les règles et en utilisant des aides et des outils simples et efficaces.