Aimer la cuisine savoyarde

Couverture du livre « Aimer la cuisine savoyarde » de Renaut-Benaouda-Cham aux éditions Ouest France

Ce livre est une invitation aux goûts généreux de la Savoie.

Ce livre est une invitation aux goûts généreux de la Savoie.
Emmanuel Renaut nous fait partager les meilleures recettes de son terroir. Des feuilletés au boeuf séché ou des gressignys accompagneront vos apéritifs. Après une longue promenade dans les montagnes, la traditionnelle tartiflette vous réchauffera. Vous trouverez dans cet ouvrage des recettes faciles ou élaborées, pour des repas complets. Entrées, potages, champignons, viandes, poissons, desserts, confitures ne laisseront pas les papilles des gourmands insatisfaites.
Emmanuel Renaut, jeune chef de renom, nous offre ici les secrets de sa savoureuse cuisine savoyarde.