Aimer la cuisine de bourgogne

Couverture du livre « Aimer la cuisine de bourgogne » de Chanliaud-Benaouda-C aux éditions Ouest France

C'est à Beaune dans son restaurant Le Jardin des Remparts, que Roland Chanliaud vous accueille pour vous servir une cuisine audacieuse et créative saluée par tous les guides gastronomiques.

Il nous fait découvrir dans cet ouvrage la cuisine authentique de la Bourgogne, avec de nombreuses recettes remises à jour, mais toujours élaborées à partir des prestigieux produits de la région. Le boeuf bourguignon y est évidemment à l'honneur, mais il côtoie le filet de canard au pain d'épice et ratafia et la fricassée de poires au caramel de morille.