Aimer la cuisine d'Auvergne

Couverture du livre « Aimer la cuisine d'Auvergne » de Jean-Luc Mouty et Jean-Yves Andant aux éditions Ouest France

Aligot et truffade, flan d'écrevisses, potée, ou encore pompe aux pommes... Voici quelques-unes des recettes que Jean-Yves Andant et Jean-Luc Mouty proposent à la gourmandise de leurs hôtes et nous livrent ici. Empruntées à la riche et généreuse tradition auvergnate, fondées sur les produits - lentilles du Puy, tomme du Cantal, fourme d'Ambert, gentiane - dont la région regorge, elles sont revisitées et magnifiées par les chefs de l'Hôtel de la Poste, à Pontgibaud, et du Castel Hôtel 1904, à Saint-Gervais-d'Auvergne.