Aimer la cuisine d'alsace

Couverture du livre « Aimer la cuisine d'alsace » de Maetz/Ehrhard aux éditions Ouest France

L'hostellerie du rosenmeer à rosheim est une histoire de famille vieille de plus d'un siècle et demi.

Vignerons de père en fils, hubert maetz nous y invite pour savourer des recettes anciennes accompagnées des légumes du jardin. entre nature et tradition, hubert maetz ajoute son imagination et concocte des plats fins dont se réjouiront les palais les plus difficiles. des flammekueches, kougelhopfs, et autres, streusels, aux poissons, viandes et gibiers marinés, caramélisés ou braisés à la bière, hubert maetz a su mettre en valeur les saveurs gastronomiques de sa région.