Aimer et se le dire

Couverture du livre « Aimer et se le dire » de Jacques Salome aux éditions Voolume
  • Editeur : Voolume
  • Support : CD Audio
  • Genre : Psychologie et Psychanalyse audio vidéo ou produits TVA 20

Voilà un thème difficile à aborder, tant il est chargé d'espoir. mais aussi de malentendus.
D'ailleurs, il semble plus facile aujourd'hui de parler de sexe que de sexualité !

Oui, parler d'amour, c'est entrer dans un univers incroyablement complexe. L'auteur ose aborder aussi ce qui ne se dit jamais, ce qui reste le plus silencieux. En fait, il nous invite à nous ouvrir à un partage possible entre les partenaires que nous sommes ou que nous projetons d'être.
L'amour ça se tisse au fil des jours. Pour ce faire, il témoigne des différents langages potentiellement présents dans toute communication amoureuse et sexuelle.

Aimer et se le dire Jacques Salome VOOLUME