Aimer Et Etre Aime

Couverture du livre « Aimer Et Etre Aime » de Sam Keen aux éditions J'ai Lu

• Editeur : J'ai Lu
  • Collection : J'ai lu bien etre
  • Genre : Psychologie et Psychanalyse Poche

On rêve tous de tomber amoureux ! Comme si l'amour se subissait, par hasard, passivement. L'amour s'apprend, s'apprivoise, se construit. C'est un jeu d'adresse et de patience, une accumulation de talents. On tâtonne, on fait des erreurs, on passe parfois sa vie à chercher le grand amour.
Et... Lire la suite

Et pourtant, le bonheur est à portée de main. Il nous manque seulement quelques préceptes, ces clés que Sam Keen appelle les «éléments de l'amour». Il en dénombre seize. Il fait le point notamment sur l'attention, le désir, la sensualité, l'engagement ou la sexualité.
A l'aide de témoignages et d'expériences personnelles, Sam Keen évoque les divers moments où l'amour donne un réel sens à notre vie, et nous aide à redécouvrir l'autre au quotidien.

Prendre Son Envol ; Learning To Fly Sam Keen J'AI LU

Voir tous les livres de Sam Keen