Aimer en vérité

Couverture du livre « Aimer en vérité » de Pierre-Herve Grosjean aux éditions Artege
  • Collection : Formation chretienne
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

"Depuis des années qu'il rencontre et écoute des jeunes, l'abbé Grosjean les connaît bien. De son expérience d'accompagnement et de ses conférences, il a recueilli le meilleur pour répondre à toutes leurs questions sur la construction d'un amour vrai.

Ni cours de morale, ni code de conduite, ce... Lire la suite

Ni cours de morale, ni code de conduite, ce livre veut transmettre aux jeunes de 15 à 22 ans des convictions qui font grandir et encouragent, pour se préparer à aimer. Un ouvrage indispensable également pour tous ceux qui veulent donner à leurs ados et leurs aînés une vision juste et constructive de l'amour.

L'abbé Pierre-Hervé Grosjean est prêtre du diocèse de Versailles. Ordonné en 2004, il est aujourd'hui curé de paroisse à Saint-Cyr-l'école. Aumônier de lycée, il accompagne également beaucoup de jeunes, dans le cadre du scoutisme ou des Universités d'été « Acteurs d'Avenir » qu'il a fondées. Il anime Padreblog.fr avec deux autres confrères."

Catholiques, engageons-nous ! : l'appel de l'abbé Grosjean Pierre-Herve Grosjean ARTEGE

Voir tous les livres de Pierre-Herve Grosjean

Aimer en vérité Pierre-Herve Grosjean ARTEGE