Aimer, donner, pardonner

Couverture du livre « Aimer, donner, pardonner » de France Guerin aux éditions Arenes

• Editeur : Arenes
  • EAN : 9782352044642

France Guérin vient d'avoir 60 ans. Elle est bénévole aux Restos du Coeur. Après avoir élevé trois filles, elle a adopté deux enfants lourdement handicapés.

Venue un soir d'hiver sur le plateau de Salut les Terriens (Canal +) pour promouvoir les Restos du Coeur, France Guérin raconte son histoire. Tout le plateau est en larmes. Les commentaires se multiplient sur les réseaux sociaux.
Toute une vie de patience, d'amour et de bonté qu'elle raconte sans regret ni amertume. Une grande dame et un modèle de mère dont la seule obsession est le bonheur de ses cinq enfants et de ses quatre petits enfants.

Aimer, donner, pardonner France Guerin ARENES