Aimer cuisine de Savoie

Couverture du livre « Aimer cuisine de Savoie » de Emmanuel Renaut et Didier Benaouda aux éditions Ouest France

Pays d'authenticité et de grands espaces, la Savoie a le goût de la convivialité et des produits du terroir.
Fondue, terrine de chamois, filet de féra, diots à l'alambic, rissoles sont aussi chers a la Savoie que ses sommets et paysages vertigineux.
Au-delà des incontournables, le grand... Voir plus

Au-delà des incontournables, le grand chef cuisinier du restaurant Flocons de sel à Megève, Emmanuel Renaut, nous ouvre les portes d'une gastronomie exceptionnelle et souvent insoupçonnée, au travers de savoureuses recettes traditionnelles dont seuls les amoureux de la cuisine ont le secret.