Aimer ce qui est ; vers la fin de la souffrance

Couverture du livre « Aimer ce qui est ; vers la fin de la souffrance » de Katie Byron aux éditions Ariane

0 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987715
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 304
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Techniques du mieux être
Résumé:

Aimer ce qui est.
Développe une méthode révolutionnaire qui se résume à quatre simples questions qui, lorsqu'on les applique à un problème spécifique, vous permettent de voir ce qui vous fait souffrir sous un angle complètement nouveau. l'auteur dit, à ce propos : " ce n'est pas une... Lire la suite

Aimer ce qui est.
Développe une méthode révolutionnaire qui se résume à quatre simples questions qui, lorsqu'on les applique à un problème spécifique, vous permettent de voir ce qui vous fait souffrir sous un angle complètement nouveau. l'auteur dit, à ce propos : " ce n'est pas une situation difficile en soi qui cause notre souffrance, mais bien notre pensée face à cette situation. " contrairement à la croyance populaire, nous ne pouvons nous libérer d'une pensée qui nous fait souffrir.
Nous devons plutôt faire en sorte que la pensée se libère de nous. a partir de ce moment-là, il sera possible d'aimer ce qui est. eckhart tolle, auteur du magnifique livre le pouvoir du moment présent, raconte à propos de aimer ce qui est : " le travail de byron katie est une bénédiction pour l'humanité. la source première de notre souffrance est l'identification que l'on a avec nos pensées, ces " scénarios " qui accaparent sans cesse notre mental ".
" la méthode de byron katie agit tel un sabre coupant au coeur même de cette illusion et vous permet de connaître l'éternel essence de votre être et, ainsi, de retrouver la joie, la paix et l'amour. avec aimer ce qui est, vous avez la clé. maintenant, vous n'avez qu'à l'utiliser. ".

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine