Aimer au pluriel

Couverture du livre « Aimer au pluriel » de Ginette Huc Redoute aux éditions Edilivre-aparis
  • Genre : Poésie grand format

L'auteure, au crépuscule de sa vie, un beau matin se lève, saisit un stylo et inspirée, écrit sur la feuille de papier les titres des chapitres :

1. la vie amoureuse 2. les élans du coeur 3. le mouvement vibratoire des sentiments 4. la finalité Les poèmes écrits au fil des années antérieures trouvent naturellement leur place parmi le texte.
Découvrez vous-même comme elle l´a découvert elle-même, au fur et à mesure de l'écriture, la priorité de l'amour qui commence par l'amour de soi. Découvrez les thèmes universels : les craintes, le respect, la reconnaissance, la joie, etc.
Ce recueil vous invite à vous ressourcer et à vous reconnecter à l'essentiel : l'Amour.

Aimer au pluriel Ginette Huc Redoute EDILIVRE-APARIS