Aime-toi ; message de l'eau

Couverture du livre « Aime-toi ; message de l'eau » de Masaru Emoto aux éditions Tredaniel

• Editeur : Tredaniel
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

" C'est dans les cristaux d'eau que les gens du monde entier trouvent un langage commun.

L'eau parle pour ce qui est dans notre âme. L'eau éveille la mémoire subconsciente en chaque personne... Je sais maintenant pourquoi l'eau est indispensable au phénomène de la vie, et pourquoi les thérapies alternatives existent et pourquoi elles sont efficaces. L'eau m'aida à comprendre la religion et la prière, elle me fournit un fil directeur pour comprendre la nature de l'énergie. Elle m'aida à comprendre la relation qui existe entre l'humanité et le cosmos.
Je pouvais aller plus avant dans la compréhension du thème éternel de l'humanité qui demande d'où nous venons, pourquoi nous sommes ici et ce qui arrive quand nous mourons. " Ainsi, pour ce nouveau volume du Message de l'Eau, je décidai de choisir ce dont le monde a un besoin urgent. C'est, bien sûr, le besoin d'éradiquer la guerre et le terrorisme dans le monde. J'ai choisi le thème de la " prière ".
Quand j'y pensai plus profondément, je me rendis compte que la prière est envoyée de manière plus efficace quand chaque personne dans le monde élève son énergie d'amour en imaginant une scène où les gens du monde entier vivent en paix. J'ai appris cela en questionnant l'eau. " Pour cette raison, le titre de ce livre est " Aime-toi ". Tout d'abord, vous devez briller avec des vibrations positives et hautement spirituelles, et être empli d'amour.
Afin d'y parvenir, je pense qu'il importe de vous aimer, de vous remercier et de vous respecter. Si c'est le cas, alors chacune de ces vibrations sera envoyée dans le monde et le cosmos, et la grande symphonie de cette vibration harmonieuse recouvrira notre planète de vagues d'amour qui permettront de nourrir notre vie céleste. C'est le message de l'eau. " Masaru Emoto

L'eau et le devenir de la terre Masaru Emoto TREDANIEL

Voir tous les livres de Masaru Emoto