Couverture du livre « Aime-moi comme je suis ; technique de mindfulness pour se libérer du besoin de plaire » de Micki Fine aux éditions Eyrolles

• Editeur : Eyrolles
  • Genre : Développement personnel

Vouloir être parfait, tout faire pour être digne des autres, chercher leur approbation et leur amour est louable, mais entre l'altruisme sain et le sacrifice de soi, il n'y a qu'un pas.

Si vous éprouvez des difficultés à dire non, vous souffrez peut-être d'un besoin chronique de reconnaissance. Comment prendre soin de vous-même tout en restant la personne généreuse qui fait le bonheur de votre entourage ?
Ce livre vous propose des techniques simples de mindfulness pour dépasser les peurs que cache en général le besoin de plaire : peur de ne pas être aimé, d'être abandonné, de ne rien valoir. Il vous invite à soigner les blessures d'enfance à l'origine de ces croyances, à les dépasser, et à vous ouvrir à des rapports plus authentiques avec les autres.
INCLUS : Près de 2 heures d'écoute de méditation .

Aime-moi comme je suis ; technique de mindfulness pour se libérer du besoin de plaire Micki Fine EYROLLES