Aille, ail, aie ! ma langue est malade !

Couverture du livre « Aille, ail, aie ! ma langue est malade ! » de Jean-Pierre Colignon aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Genre : Jeux de société

80 jeux pour tester vos connaissances en orthographe !

80 jeux pour tester vos connaissances en orthographe !

Qui a dit que grammaire et orthographe étaient rébarbativesoe Chacun sait que la maîtrise de la langue française est une nécessité, mais elle peut devenir un plaisir ! Les mots nous donnent à connaître le monde et le genre humain. Jean-Pierre Colignon se propose donc de nous remémorer agréablement les règles clés de l'expression orale ou écrite.

Un livre de distraction intelligente.
Les jeux sont classés selon 8 thématiques différentes : de l'orthographe des mots d'usage à l'emploi de la ponctuation en passant par la grammaire et la conjugaison.
Les réponses des jeux sont détaillées au point de constituer un manuel de révision de ses connaissances.
Une série de conseils et d'astuces pour repérer les pièges de la langue française.
Le succès de "De l'âne au coq" (parution en mars 2007 : 13 000 exemplaires vendus).

Un Point C'Est Tout ! La Ponctuation Efficace (3ed) Jean-Pierre Colignon VICTOIRES

Voir tous les livres de Jean-Pierre Colignon