Ailes noires

Couverture du livre « Ailes noires » de Laura Gallego Garcia aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Après avoir vaincu un puissant démon, le Dévastateur, et châtié les conspirateurs, Ahriel se présente devant le Conseil angélique pour solliciter une faveur : l'autorisation d'ouvrir les portes de l'enfer.

En effet, elle souhaite retrouver Gorlian et démanteler définitivement la secte responsable du réveil des forces maléfiques. Malheureusement, les réponses se trouvent dans les profondeurs de la terre.
Si l'enjeu paraît de taille, il n'est cependant pas la seule motivation d'Ahriel. Parviendra-t-elle à convaincre ses pairs et à soutenir le regard d'Ubuzaniel sans révéler ses véritables intentions ?

L'impératrice des Éthérés Laura Gallego Garcia J'AI LU

Voir tous les livres de Laura Gallego Garcia