Ailes de feu

Couverture du livre « Ailes de feu » de Laura Gallego Garcia aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Collection : Baam
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Ahriel est un ange, elle a pour mission d'éduquer et de protéger Marla, la jeune reine de Karish, un territoire florissant très convoité par ses voisins ambitieux.

Un jour, l'émissaire de paix du royaume de Saria est retrouvé assassiné. L'arme du crime n'est autre qu'un poignard Karishien, ne pouvant appartenir qu'à un membre de la noblesse. Une guerre, fomentée par des proches de la reine, menace d'éclater si cette conspiration n'est pas déjouée!
Lorsqu'Ahriel s'engage à y mettre fin, elle n'avait pas prévu que la situation pourrait se retourner contre elle et l'envoyer tout droit dans la prison maudite de Gorlian.

L'impératrice des Éthérés Laura Gallego Garcia J'AI LU

Voir tous les livres de Laura Gallego Garcia