Aila et la Magie des Fées - Tome 1

Couverture du livre « Aila et la Magie des Fées - Tome 1 » de Catherine Boullery aux éditions Epagine

Hommes et fées vivaient en parfaite harmonie jusqu'à ce qu'une fée et un homme tombent amoureux, allant à l'encontre d'un interdit immémorial... Le tome premier de la saga d'Aila nous invite dans un monde fantastique en proie au doute et à la trahison. Allez à la rencontre de cette jeune fille, au tempérament ardent, et de ses compagnons d'armes. Vibrez lors leurs aventures !! Un fabuleux voyage initiatique en cinq tomes, dans un univers qui n'aura pas fini de vous surprendre ! EXTRAIT La vie d'Aila prit un tour différent lorsqu'elle eut douze ans. D'abord, parce qu'un jeune apprenti de Barou, Dudau de son prénom, environ une quinzaine d'années, pédant, coureur et vaniteux, la croisant dans un coin isolé, se mit en tête que ce serait plutôt drôle de lui faire son affaire d'une façon ou d'une autre. Aila n'apprit jamais vraiment ce qu'il cherchait à perpétrer avec la petite fille qu'elle était à l'époque, mais cela ne l'empêcha pas de s'approcher d'elle, un sourire narquois et conquérant aux lèvres. Soudain, il entendit derrière lui une voix d'enfant s'exclamer avec le plus de fermeté possible : - Ne la touche pas ! Dudau se retourna pour découvrir Aubin, pas même dix ans, en position de combat ! Éclatant d'un rire moqueur, il s'avança vers lui, oubliant l'espace d'un instant que ce gamin-là était le fils de Barou.