Aïkido fondamental ; techniques et connaissances fondamentales

Couverture du livre « Aïkido fondamental ; techniques et connaissances fondamentales » de Christian Tissier aux éditions Budo
  • Editeur : Budo
  • Genre : Arts martiaux

Avec la série AIKIDO FONDAMENTAL, illustrée par plusieurs milliers de photos, Christian Tissier nous propose de disséquer la pratique de cet art complexe. Un grand classique de l'aïkido français.

Ce livre est le premier des quatre volets de l'encyclopédie de Christian Tissier sur l'art de Morihei Ueshiba. Il présente ce qui fait la base de la pratique.

Cet ouvrage spécifique présente, mouvement par mouvement, chaque technique fondamentale d'aïkido sous toutes les formes d'attaque.
O Les principes : ki, kokyû, hara, seika tanden, salut, psychosociologie, étiquette.
O Shômen-uchi.
O Ikkyô, nikyô, sankyô, yonkyô, gokyô.
O Katate-dori, irimi-nage, tenchi-nage, kaiten-nage.
Shihô-nage, kote-gaeshi, juji-nage, aiki-otoshi, hiji-kime-osae, tachi-waza koyu-hô.

Aikido Fondamental Techniques Avancees Christian Tissier SEDIREP

Voir tous les livres de Christian Tissier