Aigle de Bonelli ; méditerranéen méconnu

Couverture du livre « Aigle de Bonelli ; méditerranéen méconnu » de Rozen Morvan et Frederic Larrey et Thomas Roger et Cyril Girard aux éditions Biotope
  • Editeur : Biotope
  • Nombre de pages : 304
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

L' aigle de Bonelli méditerranéen méconnu représente le nouvel ouvrage de référence de ce grand prédateur des garrigues. Il est le fruit de quatre regards croisés entre une scientifique, deux photographes et un illustrateur, tous naturalistes passionnés par le rapace et son écosystème.

Cette... Voir plus

Cette chronique fascinante nous dévoile la vie quotidienne d'un couple d'aigles et de sa trentaine d'aiglons, étudié dans l'Hérault durant 22 ans. L'occasion est aussi donnée de redécouvrir la faune qui peuple les falaises et les forêts méditerranéennes françaises.