Aider tous les élèves

Couverture du livre « Aider tous les élèves » de Olivier Burger aux éditions Chronique Sociale
  • Collection : Pedagogie formation chronique sociale
  • Genre : Pédagogie pour l'éducation

C'est en entendant ces phrases, prononcées parfois par des enseignants chevronnés, qu'est née l'idée de ce guide.

Depuis plusieurs années, l'accent est mis sur l'aide aux élèves, mais comment s'y prendre ? Destiné aux enseignants des écoles maternelles et élémentaires, cet ouvrage se veut essentiellement pratique. Il contient de nombreuses pistes de mise en oeuvre d'une différenciation pédagogique, toutes facilement adaptables aux pratiques existantes, illustrées d'exemples concrets. Aider tous les élèves, voici l'ambition !

100 idées pour intéresser les élèves aux sciences Olivier Burger Jean-Mary Le Chanony TOM POUSSE

Voir tous les livres de Olivier Burger Voir tous les livres de Jean-Mary Le Chanony