Couverture du livre « Aider nos enfants à grandir avec les nouvelles technologies ; les 90 questions que tous les parents se posent » de Jacques Henno aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

Jacques Henno, dans une enquête minutieuse, a relevé les 90 questions que tous les parents se posent au sujet d'internet, du téléphone mobile, des jeux vidéo et des mondes virtuels. Aidé de psychiatres, psychologues éducateurs, sociologues et professionnels d'internet qu'il a longuement rencontrés, il répond à ces interrogations et propose des solutions concrètes, des conseils pratiques, des astuces, des adresses utiles et tout simplement des repères pour les parents qui veulent aider leurs enfants à grandir avec les outils numériques. Un guide pratique essentiel pour accompagner, de l'âge tendre à l'adolescence, la première génération d'enfants qui aura toujours vécu avec les nouvelles technologies.