Couverture du livre « Aider les personnels de laboratoire en physique/chimie pour leurs concours et dans leurs fonctions » de Gerard Perraud aux éditions Crdp De Lyon
  • Editeur : Crdp De Lyon
  • Genre : Pédagogie pour l'enseignement, Concours Professorat

Ce guide s'adresse au personnel technique de laboratoire des établissements scolaires actuellement en poste, ainsi qu'aux futurs candidats désirant se présenter aux concours.

Les professeurs stagiaires ou débutants, les étudiants préparant les concours, pourront aussi utiliser ce guide qui leur permettra de mettre en oeuvre plus facilement les expériences décrites dans les manuels scolaires ou suggérées par les programmes. Ils pourront y trouver des informations concernant les règles de sécurité et des utilisations de l'outil informatique tout à fait adaptées aux exigences des concours.