Aider l'enfant dans ses besoins

Couverture du livre « Aider l'enfant dans ses besoins » de Courtet Marie Theres aux éditions Clc Editions

Jouer en s'instruisant ! Un jeu de 7 familles pour faire connaître aux enfants comme aux plus grands le peuple de Dieu de la Genèse à nos jours aux travers de 7 grandes familles : La famille des ancêtres avec Adam, Eve et leurs enfants, la famille des élus avec Noé, l'arche, l'arc en ciel, la famille des croyants avec Abraham, Sarah, Jacob ..., la famille des exilés avec Joseph, ses frères, Pharaon,... la famille des messagers avec Moïse, sa famille et les dix commandements, et enfin la famille des témoins avec les disciples de Jésus et l'Eglise. Chaque carte donne quelques précisions sur le personnage ou l'évènement présenté. Un cadeau idéal !!!