Aide-soignant ; concours d'entrée ; 2015 ; n 17

Couverture du livre « Aide-soignant ; concours d'entrée ; 2015 ; n 17 » de Valerie Beal aux éditions Foucher

Une préparation complète à toutes les épreuves du concours d'entrée en école et institut de formation d'aide-soignant (IFAS).
L'épreuve écrite :

L'épreuve écrite :
> des fiches de cours, des QCM, des conseils de méthode pour réviser les thèmes sanitaires et sociaux, la biologie, les thèmes sanitaires et sociaux L'épreuve orale :
> des conseils et de la méthode pour construire un exposé et se préparer à l'entretien Des annales corrigées des dernières années pour s'entraîner dans les conditions du concours

IFSI ; l'épreuve écrite de culture générale ; concours (édition 2010) Valerie Beal FOUCHER

Voir tous les livres de Valerie Beal

Aide-soignant ; concours d'entrée ; 2015 ; n 17 Valerie Beal FOUCHER