Aide-moi à te parler ! la communication parent-enfant

Couverture du livre « Aide-moi à te parler ! la communication parent-enfant » de Gilles Julien aux éditions Sainte Justine

• Genre : Psychologie de l'enfant

Parents éducateurs intervenants du domaine social et du secteur de la santé seront passionnés par ce plaidoyer pour une communication vraie soutenue et constante entre les parents et les enfants.

Gilles Julien oeuvre principalement auprès des jeunes et des familles en difficulté. Il dresse ici un constat de l'état actuel de la communication entre les parents et les enfants en insistant sur l'importance qu'elle revêt ses impacts sa force sa nécessité.

Par des anecdotes et des histoires vécues il nous ramène à ce qu'il considère comme une responsabilité fondamentale de tout adulte : l'écoute le respect et l'amour des enfants.

Dr Julien A Hauteur D'Enfant Gilles Julien LIBRE EXPRESSION

Voir tous les livres de Gilles Julien

Aide-moi à te parler ! la communication parent-enfant Gilles Julien SAINTE JUSTINE