Aide à l'examen ; le système nerveux

Couverture du livre « Aide à l'examen ; le système nerveux » de A Guierre aux éditions Elsevier-masson

• Genre : Internat et médecine interne

Conçu pour apporter une aide pratique à l'examen des patients souffrant de lésions du système nerveux périphérique, la quatrième édition de ce guide très clair et faisant autorité depuis plus de 60 ans doit son succès aux services rendus aussi bien aux étudiants qu'aux cliniciens expérimentés.
... Lire la suite

Facile à consulter, il permet de formuler en temps réel les questions auxquelles il est indispensable de répondre de façon précise pour progresser sur le chemin du diagnostic. selon le principe " une image vaut 1000 mots ", cet ouvrage privilégie les schémas et les photographies en couleur, étayés par des textes très concis, pour expliquer clairement comment effectuer l'examen et les signes cliniques à rechercher.