Aicha, la femme dont j'ai rêvé

Couverture du livre « Aicha, la femme dont j'ai rêvé » de Nouha Rochdy aux éditions Edilivre-aparis

• Collection : Classique
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Aicha, la femme dont j'ai rêvé est issue de l'histoire vraie d'une vieille femme marocaine.

La narratrice raconte sa rencontre avec un jeune homme, comment leur relation est née et comment leurs rapports ont évolué jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre.

Une... Lire la suite

Une nouvelle qui se veut romantique et en même temps critique de la société d'antan !

Aicha finit sa vie en prostituant sa chair sur les trottoirs de la ville de Tanger. Portant un enfant dans ses entrailles, elle a perdu tout ce qui la liait à ses origines, à sa religion et à elle-même.