Ahouach Quatre Saisons Chez Les Berberes Du Maroc

Couverture du livre « Ahouach Quatre Saisons Chez Les Berberes Du Maroc » de Isabelle Idali-Demeyere aux éditions Editions De L'aube
  • Collection : L'aube poche
  • Genre : Littérature française Récits d'aventures et de voyages

Une année d'immersion dans une famille berbère du Haut-Atlas : "Le journal d'Isabelle Idali-Demeyère n'est pas seulement émouvant, c'est aussi un document passionnant." Jérôme Garcin, La Provence.

Elle a partagé le vie de la vallée des Aït Ousertak, coupé l'herbe pour les animaux, porté les lourds fardeaux, dansé les Ahouach au soir des moissons, soigné, ri et pleuré les morts.
"Un univers apparaît. Des visages, des portraits, une atmosphère et des parfums, et bien plus que cela encore. L'essence d'une culture." Stéphane Guibourgé, Ulysse.

Ahouach ; Quatre Saisons Chez Les Berberes Du Maroc Isabelle Idali-Demeyere EDITIONS DE L'AUBE

Voir tous les livres de Isabelle Idali-Demeyere