Ahomaïshinals ; histoire de communautés

Couverture du livre « Ahomaïshinals ; histoire de communautés » de Aetea aux éditions 7 Ecrit

• Editeur : 7 Ecrit
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format

Si vous voulez savoir ce qui rapproche un policier, un boxeur, des enchanteurs, des dieux et autres personnages hors normes, si vous voulez vivre avec eux l'émergence de leur projet fou, rejoignez la communauté des Ahomaïshinals !

Aventure, magie, romance et humour seront au... Lire la suite

Aventure, magie, romance et humour seront au rendez-vous!
Il a fallu 12 ans à l'auteur pour mûrir ce livre, nourrir ses personnages, leur donner vie.
Si la première partie a été écrite sur une période de presque 12 ans, la seconde a été écrite en 2 mois, preuve que ce temps de réflexion a porté ses fruits !
Cet ouvrage est pour l'auteur un monde à part entière, et lui a donné beaucoup de bonheur. Elle espère que ce sera le cas pour vous aussi.
Retrouvez l'univers du livre sur le site : http://ahomaishinals.wix.com/lelivre