Ahmed Bouanani dans ma bibliothèque

Couverture du livre « Ahmed Bouanani dans ma bibliothèque » de Salim Jay et Daevid Loysa aux éditions Librairie Des Colonnes

Salim Jay remplit ici un vide dans cette apologie raisonnée de l'oeuvre d'Ahmed Bouanani, écrivain marocain trop méconnu. Il le met en bonne place dans sa bibliothèque, le fait côtoyer un aréopage d'écrivains et le met en regard avec Robert Walser, nous révélant de secrètes correspondances. C'est une entrée sensible dans les univers multiples de Bouanani.