Ah que ... Johnny ! la compile intégrale de ses vraies perles

Couverture du livre « Ah que ... Johnny ! la compile intégrale de ses vraies perles » de Nicolas Garreau aux éditions Felin
  • Editeur : Felin

Nathalie [Baye] m'a fait découvrir que le matin est encore plus beau en se levant qu'en se couchant.

A son public : Si j'ai si chaud, c'est grâce à vous qui me donnez chaud. A l'arrivée d'une spéciale du Dakar : Tu te rends compte, si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart ! Pour moi la solitude est quelque chose qui se vit à deux. Je me prépare toute l'année pour quoi que ce soit, alors je me prépare pas spécialement pour quelque chose sauf pour moi-même.