Ah non ! et alors ?

Couverture du livre « Ah non ! et alors ? » de Rotraut Susanne Berner aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020800457
  • Collection : Creation jeunesse
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

Certains prennent la vie du bon côté, d'autres se la compliquent. Mais cela ne les empêche pas d'être les meilleurs amis du monde... Et c'est bien le cas de nos deux poulettes !

La poule noire, par une belle journée, propose à son amie la poule blanche de partir en promenade. Et celle-ci de s'exclamer « Ah non ! » et de trouver tous les prétextes possibles et inimaginables pour repousser cette petite balade. Mais la poule noire est opiniâtre et de répondre à son amie par un désarmant « Et alors ? ».
Finalement ce fut une belle journée, et après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Les contes du grand méchant loup Rotraut Susanne Berner ALBIN MICHEL JEUNESSE

Voir tous les livres de Rotraut Susanne Berner