Ah... bravo lucy

Couverture du livre « Ah... bravo lucy » de Migneau Audrey aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Mon téléphone sonne, je quitte précipitamment la table pour la terrasse, sous les regards assassins.
- Johan, fous-moi la paix !
- Eh bien merci, charmant accueil !
- Rachel ! Comme je suis contente de t'entendre, enfin une voix amie !
- Ma pauvre, qu'est-ce qui t'arrive ?
Je me mets à lui... Voir plus

- Johan, fous-moi la paix !
- Eh bien merci, charmant accueil !
- Rachel ! Comme je suis contente de t'entendre, enfin une voix amie !
- Ma pauvre, qu'est-ce qui t'arrive ?
Je me mets à lui raconter mes malheurs : la visite d'Alexandre, la dispute, ma mère, mon père puis Mathias et ma sour Laure, leur mariage, Johan, bref que des galères.
- Bah dis donc, quelle galère ma petite Lucy. quand même, Johan qui te harcèle au téléphone, ça ne te fait même pas changer d'avis sur lui ?
- J'en sais rien, c'est compliqué, il me demande de lui parler mais il ne s'excuse même pas !
Je fais les cent pas sur la terrasse.
- Écoute, on se retrouve avec Camille chez moi et on trouvera bien une solution pour ta sour.
- Une solution ? Laquelle ? Elle l'aime !
- On trouvera bien quelque chose pour lui faire comprendre qu'elle se trompe !
- Il y a intérêt. j'ai trois mois pour faire capoter ce putain de mariage !
Je me tourne alors, et reste figée.
- On trouvera. Lucy ? Lucy, t'es là ? Faut que je te parle d'un truc.
- Heu. je te rappelle.
Je raccroche. J'ose à peine bouger. Derrière la fenêtre ouverte, mes parents, Mathias et Laure me regardent bouche bée.
Ah bravo Lucy ! Quand il s'agit de mettre les pieds dans le plat.