Aguicheuses et fantoches

Couverture du livre « Aguicheuses et fantoches » de Lascault/Pouppeville aux éditions Fata Morgana

troublantes et redoutables, les aguicheuses séduisent.

troublantes et redoutables, les aguicheuses séduisent.
poupée pulpeuse et pathétique, poppée choisit une innocence barbare, une ingénuité cruelle, une pureté impitoyable. dans les ténèbres de la cité, les démons et les rongeurs obéissent à la charmeuse des rats dents, griffes et grincements. sur l'escarpolette, lady racket se balance, nue, et s'élève au-dessus des herbettes sauvages. les mâles sont des fantoches, des marionnettes qui se soumettent aux ensorceleuses, des pantins cocasses.
zin zin zin mon cousin rendez-moi mes petits lapins zine zine zine ma cousine rendez-moi mes trois centimes. g. l.