Agrippine et l'ancêtre

Couverture du livre « Agrippine et l'ancêtre » de Claire Bretecher aux éditions Dargaud
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Réédition en grand format du 5e tome des aventures d'Agrippine, Agrippine et l'Ancêtre reçut le prix du meilleur album humour à Angoulême lors de sa sortie.

Récompense ô combien méritée tant Claire Bretécher dresse un panorama décapant, hilarant et particulièrement aiguisé des rapports complexes entre quatre générations de femmes.
Poursuivant sa politique de réédition de l'oeuvre de Bretécher, Dargaud propose Agrippine et l'Ancêtre qui était épuisé depuis quelques mois en version grand format. L'album fut comme tous les autres prépubliés dans le Nouvel Obs et il connut un formidable succès lors de sa sortie, dépassant les 100 000 exemplaires.

Agrippine t.8 ; Agrippine déconfite Claire Bretecher DARGAUD

Voir tous les livres de Claire Bretecher