Agrippa t.2 ; les flots du temps

Couverture du livre « Agrippa t.2 ; les flots du temps » de Mario Rossignol et Jean-Pierre Ste-Marie aux éditions Michel Quintin
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format
Résumé:

Octavian s'obligea au calme et prit quelques instants pour jauger la situation. L'homme au fond du cercueil, qui tenait contre lui le livre noir enchaîné, devait avoir été emmuré dans le caveau plusieurs années auparavant. L'état de semi-pourriture du cercueil ne laissait aucun doute... Lire la suite

Octavian s'obligea au calme et prit quelques instants pour jauger la situation. L'homme au fond du cercueil, qui tenait contre lui le livre noir enchaîné, devait avoir été emmuré dans le caveau plusieurs années auparavant. L'état de semi-pourriture du cercueil ne laissait aucun doute là-dessus.

Néanmoins, un détail ne collait pas. La décomposition du cadavre paraissait très peu avancée. En fait, son état de conservation était fort surprenant. L'homme devait avoir environ quarante-cinq ans. Ses yeux, toujours apparents dans leurs orbites, fixaient la voûte du ciel étoilé dans une expression d'effroi. Octavian n'eut plus aucun doute quant au destin de l'occupant du tombeau : il avait été enterré vivant.

Ce thriller religieux nous entraîne en Valachie dans l'univers d'Octavian, un mage du XVe siècle. Sa quête de pouvoir mènera le curé Édouard Laberge à traverser le temps pour neutraliser l'outil infernal qu'est l'Agrippa.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine